Corrections et conseils

Même avec le développement d’Internet et des e-mails, une bonne orthographe reste un gage de crédibilité primordial pour ceux qui nous lisent. Nombreux sont ceux cependant qui se heurtent à de réelles difficultés, liées par exemple à une dyslexie ou à un manque de temps, pour parvenir au « zéro faute » dans leurs correspondances ou leurs documents.

C’est là que l’écrivain public intervient.

Depuis longtemps passionnée par la langue française, je dispose d’un œil aguerri qui me permet de réagir instinctivement aux fautes d’orthographe. Je vous offre rapidité, efficacité et méticulosité dans mon travail.

Je peux corriger l’ensemble des documents que vous me confierez, que ce soit dans un cadre privé ou professionnel. Je peux également corriger au préalable, chaque jour, les e-mails que vous souhaitez envoyer à vos clients par exemple.

Je vous garantis, en plus d’un travail soigné, une confidentialité totale sur ce que je pourrais être amenée à lire.

Saisie de texte

Parce que tout le monde n’est pas à l’aise avec un ordinateur, mais aussi parce que cela prend du temps, je peux également transformer vos manuscrits en tapuscrits, tout en corrigeant au passage les éventuelles fautes d’orthographe.

Audit de manuscrit

De nombreux auteurs ont bien du mal à faire accepter leurs manuscrits par les maisons d’édition. Je ne peux vous garantir que vous y parviendrez, même avec mon aide, car il est très difficile pour un auteur débutant de trouver un éditeur étant donnée la quantité de manuscrits que les maisons d’édition reçoivent chaque jour.

Je peux néanmoins, à la lecture de votre manuscrit, vous donner des clefs et des conseils pour l’améliorer et ainsi augmenter vos chances d’être publié. Cela peut concerner la forme du texte comme son fond.

Il ne s’agit pas ici de correction ou de ré-écriture mais uniquement de conseils que vous pourrez ensuite choisir de suivre ou non.

%d blogueurs aiment cette page :